Gé La Patate !

10 février 2007

Israël

Je suis partie du 20 au 25 janvier en Israël pour une conférence dans le cadre de ma thèse...
Bilan professionnel : hummm... La langue anglaise et moi, nous ne sommes pas copines... Mais alors pas copines du tout ! Triste constat.. Il va vraiment falloir faire quelque chose si je veux pouvoir faire connaitre mon travail !
Bilan voyagistique : malheureusement pas le temps de visiter grand chose... Mais bien évidemment, rien que les paysages font rêver : le désert au bord de la mer rouge, le port de Jaffa au bord de la méditerranée.

Après les 25°C d'Eilat, retour sur Bordeaux SOUS LA NEIGE !!!!!!!!!

1 Commentaires:

At 12/2/07 12:58, Anonymous Anonyme a dit...

Et bien, quel voyage !! Concernant l'anglais, bah j'pense que moi, ça aurait été pire, alors...

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison