Gé La Patate !

19 septembre 2006

Ma première fois... ;o)

Vous allez rigoler... Mais pas trop quand même hin !!? :o)
Ca date de 1991... C'était ma première compèt en GNG2 (FFG). Ca faisait 3 mois que j'avais commencé la GRS ! Donc soyez indulgents !

Voici le ML imposé :



Voici la corde imposée (et oui, c'est pas facile de sauter à la corde !!):



ps : vous remarquerez que mon chignon était une horreur... Avec les cheveux dans tous les sens !! Et à l'époque, pas de paillettes, ni de jupette mais le bon vieux justaucorps arena bleu lycra !!

3 Commentaires:

At 19/9/06 22:39, Anonymous Anonyme a dit...

C'est super d'avoir pu numérisé ça! Que de souvenirs pour toi j'imagine.

Même si je ne connais rien à la GR, je suis content et me suis beaucoup amusé à essayer de te reconnaître dans la petite fille que tu étais alors...

 
At 20/9/06 09:20, Anonymous Anonyme a dit...

coucou ! Trop bien le main libre, beaucoup de grâce et puis on voit que t'attends la musique !Par contre les sauts m'ont fait beaucoup rire,lol! Et à la corde t'es trop forte tu sautes mieux en arrière qu'en avant , la classe pour 3 mois de GRS seulement,mais bon c'est normal t'es "super gé" !!! Gros bisous

 
At 20/9/06 13:35, Anonymous Anonyme a dit...

Et bien, ce sont des archives à conserver précieusement !!!

Comme c'est dit plus haut, j'ai bien aimé les sauts dans la partie libre !! :-))) Impressionnant !!

Et pour la corde, réussir à la fin à "l'attacher" au chignon, du grand art !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison