Gé La Patate !

02 avril 2006

France Élite Nantes 2006


Ensemble France

Hier soir, se déroulait à Nantes le championnat de France Élite... Pas beaucoup (pour pas dire aucune) de concurrence contre Delphine Ledoux mais des petites pleines d'espoir (Émilie Bohn par exemple !).
Enfin, j'ai pu voir l'ensemble France en démo (superbes nouveaux justos) : encore du travail et cet ensemble peut être au niveau des meilleurs !

Deux petites vidéos (dsl pour la qualité, je les ai prises avec mon appareil photos) : Julie Gournay aux massues et Delphine Ledoux au ruban

Florine Dally

3 Commentaires:

At 3/4/06 07:50, Anonymous Anonyme a dit...

Bouhhh, j'arrive pas à me connecter aux vidéos :-((( Mais bon, ce n'est peut-être que temporaire (Pour info : Service Unavailable - Apache/ProXad [Mar 28 2006 05:05:41] Server at gelapatate.free.fr Port 80)

Sinon, ça devait être sympa ce p'tit concours !!! :-)

 
At 4/4/06 12:56, Anonymous Anonyme a dit...

Ca y est, ça marche !! J'ai pu voir les vidéos !!! Sympa, même si c'est un peu loin ;-))) Mais bon, pour les avoir prises avec un appareil photo, c'est plutôt pas mal, et tu n'as pas trop la tremblotte !!! :-)

 
At 9/4/06 11:27, Anonymous Anonyme a dit...

bien bien la GRS mais moi qui l'ai vu a la TV ce fut cours mais intense pour le coup...Nelson parle et parle et parle ....Blablabla

Krikri

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison