Gé La Patate !

01 février 2006

Premier Article...

Bon allez hop hop hop - chocolat - c'est parti... ! Je sais pas vraiment pourquoi... Peut être l'envie de faire - presque - comme tout le monde : mais voici MON BLOG !

Des nouvelles.. des photos... des infos... sur ma vie, mes humeurs, mes passions, ma passion la Gymnastique Rythmique et tout ce qui pourra me passer par la tête...

Dans tous les cas, je vous souhaite bienvenu "chez moi" et bonne visite... Vous pouvez laisser vos impressions en postant quelques commentaires ou en m'envoyant un mail !

6 Commentaires:

At 21/3/06 14:07, Anonymous Anonyme a dit...

zoli blog
shaggrat dire bravo joli foto patou
ovoir madam

shaggrat fair kafé maintenant

 
At 22/3/06 20:45, Anonymous Anonyme a dit...

Salut,
C'est pas mal!

 
At 22/3/06 21:59, Anonymous Anonyme a dit...

Salut Gé,

Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles à travers ce blog...
Bon vent à toi.

Un p'tit gars d'ancenis ;P

 
At 23/3/06 00:35, Blogger  a dit...

Merci pour les coms...

Je dirais qu'à 21H59... C'est Tymo..
Mais par contre qui est passé et a laissé un com à 20h45 ??

 
At 24/3/06 21:08, Anonymous Anonyme a dit...

Dsl c'est pas Tymo !

 
At 25/3/06 02:18, Blogger  a dit...

Julien alors... Les 2 commentaires ? C'est mieux de signer ses coms... Ca me permet de savoir qui je dois remercier ! :op

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison