Gé La Patate !

12 septembre 2006

Mais non je n'ai pas disparu !

Le temps passe... Si vite !!
Tant de choses depuis la dernière mise à jour...

- au niveau professionnel : je commence ma seconde année de thèse au LaBRI en bioinformatique (QUESAKO ? :o) )... Premier exposé à l'étranger (Bruxelles) et en ANGLAIS !!!! What a wonderful experience !
- Au niveau personnel : Bordeaux c'est bien mais c'est tellement mieux avec un jardin et une petite maison pour profiter des beaux jours..... Vive le déménagement !
- Au niveau GR : un bilan plutôt positif avec mon équipe bordelaise, des bons moments avec le club de St pierre, et la chance de pouvoir faire partie de l'équipe des cadres pour la FICEP !!! Fantastique !



Les mises à jour sont aux dires de certains rares voire inexistantes... Soit ! Franck ce message est pour toi... Je vais le mettre à jour ce blog autant que possible... ;o)



Merci Jm pour ce dessin... Souvenirs... Souvenirs...

11 Commentaires:

At 13/9/06 00:26, Anonymous Anonyme a dit...

Je me disais bien aussi qu'il me disait quelque chose ;)
Content de voir cette année bien commencer, plein de courage et de bisous...

 
At 13/9/06 17:05, Anonymous Anonyme a dit...

Ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles !!! J'en attends d'autres bien sûr !! ;-)))
Au fait, je vais chercher ma nouvelle voiture demain soir !!! :-))) Je t'enverrais un mail pour plus de news prochainement...

 
At 14/11/06 15:11, Anonymous Anonyme a dit...

Très beau portrait...!!!
Tu l'as fait où ???

 
At 14/11/06 16:32, Blogger  a dit...

Si l'anonyme s'identifie, je donnerai mes sources pour le portait ! :p

 
At 14/11/06 17:16, Anonymous Anonyme a dit...

Je suis juste de passage.... et je n'ai pas de blog :(

 
At 14/11/06 18:11, Blogger  a dit...

Il te suffit de mettre "autre" et d'indiquer ton nom... Ahhhh la technologie !! Et au pire... Tu peux signer ton commentaire sous le texte !

 
At 14/11/06 22:43, Anonymous Anonyme a dit...

Ok c'est pas grave,
Merci comme même d'avoir répondu.
Joli Blog, Bonne continuation.

ANONYME :)

 
At 15/11/06 14:19, Blogger  a dit...

Je te connais au moins l'"anonyme" ?

En ce qui concerne le portait c'est un ami qui me l'avait fait pendant les longues heures où l'on bossait nos projets d'info... Merci JM !

 
At 31/7/07 00:10, Anonymous Anonyme a dit...

Géraldine; tu ne va surement pas trop voir qui je suis, mais tampi!
En tout cas les ptites vidéos que tu as mis ya pas de doute c'est bien toi! C'est ding comme on retrouve bien ton tempérament! Ceci dit je n'ai pas connu les imposé "m-libre"(sauf en pti duo poussine) mais autant dire que...!!!......VOILA QUOI!!
Blog trés sympa en tt k!

 
At 31/7/07 09:12, Blogger  a dit...

Salut Nadège !

Comme ça c'est vrai que je ne vois pas qui tu es.. Mais si tu m'en dis un peu plus sur ton club et ton parcours, peut-être que je pourrais mettre un visage sur ce prénom !
Dans tous les cas, merci pour ton commentaire très sympathique !

 
At 19/8/07 00:42, Anonymous Anonyme a dit...

CC Géraldine!
En fait, je fais (fesais) de la grs à Port-Brillet(avec carine bedouet à l'époque et avec sandrine geanin maintenant) et depuis peu à Rennes!(fscf). On est allé au fédéraux avec bonchamps et forcément sur place on à rejoind EVELYNE et "son grand club "de st pierre. Ambiance trés sympa, bonne rigolade avc evelyne justement!
Carine m'as prêter ya pas longtemps une k7 du fédérale de sablé en 1997(par là) et tu le fesais justement... "terrible" surtout ton cerceau sur la musique de "ciel mon mardi" (je crois).
Si tu ne vois tjrs pas qui je suis tampi, je te ferais signe à le prochaine compète région!

Mon blog:letempsDcerisesGRS.skyblog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison