Gé La Patate !

19 octobre 2006

La seconde fois...

Seconde compétition : le régional.... Bon des progrès ont été faits : soit !!! J'ai assimilé ce qu'étaient les directions sur un praticable... Mon chignon est toujours aussi mal fait (Je peux dire Merci maman ! Jamais une gymnaste que j'entraine ne pourrait se présenter avec une horreur pareille...)
Le départemental remporté, je croyais que ca allait se répéter pour les compétitions suivantes... Mais malgré les efforts réalisés, je me suis rendue compte qu'il fallait travailler encore et encore ! Car rien n'est acquis et qu'avec cet état d'esprit, je ne pouvais pas progresser...

Donc voici de nouveau le ml (vous verrez que j'y crois à fond quand je lève les bras au ciel !!! Ahhhhhhhhhhhhh la honte !!!!!!!!!) :


Et hop la corde (on remarquera que je saute toujours de travers... Mais que je ne me prends plus les pieds dedans !! Et Miracle ! La corde s'enroule autour du cou à la fin !!)



Pour ceux qui connaissent, vous pourrez reconnaitre Isabelle Pasco ma monitrice et Maryline Plard avec ses petits cheveux courts qui m'encourageait !

3 Commentaires:

At 20/10/06 07:51, Anonymous Anonyme a dit...

Ah, enfin des nouvelles !!! ;-))) Ca fait bien plaisir de voir ces petites vidéos d'un temps passé... Et on constate quand même largement les progrès !!!

 
At 27/10/06 20:22, Anonymous Anonyme a dit...

finalement avec l'age rien n'a changer: tu te la pète toujours autant!!!:p
bisous

 
At 16/11/15 23:50, Blogger Cindie a dit...

ah la la ! j'appelais cet enchainement "la polka" a cause de la musique ! J'étais également en GNG2 à l'époque mais nous étions 4 au cerceau ! J'ai bcp aimé la GRS ! En régional pour une première année je trouve ca plutot pas mal ! En regardant des vidéos sur le net, je vois que la GRS a bcp changé depuis cette époque... Je ne trouve malheureusement aucune vidéo de l'enchainement que j'avais fait. Dommage qu'ils ne fassent pas de GRS pour les vieilles :) J'aurai bien retenté :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison