Gé La Patate !

18 avril 2008

Mises à jour

Bonjour bonjour,

Petit article juste pour prévenir que les mises à jour vont bientôt arrivées !.. Vous comprendrez qu'en annonçant cela, je suis alors dans l'obligation de mettre vraiment à jour ce blog... Sinon je me dis "bon allez ce soir je mets un petit article" et paf le soir je fais autre chose...

Pourtant beaucoup de choses depuis l'Espagne (et non Franck, je n'y suis malheureusement plus... :p ) :

- le passage en 2008 et les bonnes résolutions
- les résultats des compets FFG avec l'USB
- les premières compets FSCF en ensemble et individuelle (et oui....)
- notre nouvelle voiture (tout le monde s'en fout...)
- la naissance des petits chats

Et biensûr la vie de tous les jours avec ses hauts et ses bas....

A bientôt donc ! ;)

3 Commentaires:

At 18/4/08 19:42, Anonymous Anonyme a dit...

Chouette nouvelle, j'en avais même oublié jusqu'à la couleur de ton blog!

 
At 19/4/08 10:09, Anonymous Anonyme a dit...

Ah, ça fait plaisir de voir que ce Blog va reprendre vie !! Quoi, quoi ??... Une nouvelle voiture, mais c'est une super nouvelle !!! :-))

 
At 13/5/08 12:54, Anonymous Anonyme a dit...

Si ça se trouve, on aura des nouvelles avant l'été !!! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison