Gé La Patate !

30 septembre 2007

Nouvelle saison

La rentrée est déjà bien entamée... Et cette année s'annonce encore bien chargée !

- Dernière (euh ? j'espère) année de thèse au LaBRI... Où serai-je ensuite ? Que ferai-je ? Autant de questions qui trouveront une réponse un jour ou l'autre...

- C'est reparti pour une année à l'USB.. Cette année, j'entraine sur le groupe cadette/junior/senior... Une équipe DF3 J/S, un DC3 C/J/S et un DF2 C/J/S avec Elodie et Aurélie..

- Reprise "intensive" du sport ! :p Bon Ok dans la limite de mon temps libre... Ahhhhhh quel plaisir toutes ces endomorphines !!!! Quelle erreur de n'avoir pas pris le temps de faire du sport ces dernières années... Pensons un peu à soi ! :)

- Après la FICEP il me fallait un nouveau challenge... Je l'ai trouvé dans mon club à Saint Pierre : les "vieilles" montent une équipe A1 et on est super motivées (même à distance) ! Je vous entends déjà vous moquer... vous indigner... M'en fout ! J'ai peut être 25 ans, je serai peut être ridicule... Mais j'ai l'envie, le plaisir et la volonté...

5 Commentaires:

At 30/9/07 13:30, Blogger O2 a dit...

Dis donc, tu commence à avoir peur??
on ne sera pas du tout ridicules...
on sera tip top, c'est tout! sinon, bah ca sera trop la loose!!

 
At 30/9/07 14:29, Blogger  a dit...

comen sa ridicule..............!!ya pa intérè!!et pi ce challenge ya lontps kon en a envi!!on croi en nou et on fonce sa va etre géniale!!et pi ya pa besoin de se tordre ds tt les sens pr faire un enchainemen!!lol de tte façon nou on peut plus...

 
At 30/9/07 15:00, Blogger  a dit...

ah oui je suis bien d'accord avec vous !! Et vous ne serez pas ridicules individuellement : je connais vos qualités de gymnaste ! Je parlais juste de moi... Je suis pleine d'envie et de volonté mais je pense que ca doit faire rire certaines que je reprenne la compétition ! Mais comme on est super motivées et super soudées, il est clair qu'on va y arriver.. Et je n'ai pas peur Bou ! C'est juste un pari un peu FOU ! :) (ahhhh et que c'est bien les paris fous...)

 
At 2/10/07 13:01, Anonymous Anonyme a dit...

25 ans, mais c'est encore tout jeune ça !! Aucune chance d'être ridicule tu sais !!!
Concernant le sport sinon, ça donne quoi le footing ??... C'est bizarre, j'en entend plus parler :-)))

 
At 12/10/07 17:31, Anonymous Anonyme a dit...

hé oh ! Vous avez l'opportunité de pouvoir faire un ensemble A1, qui je le sais d'avance sera super ! j'ai hâte de vous voir ;) et puis faites-le à fond en pensant que vous avez l'immense chance de pouvoir faire de la GRS ensemble !!! (je me suis re-re-re-re luxée l'épaule...et mon double est partie s'isoler à Berck, je regrette le temps où tu nous entraînais gé) gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison