Gé La Patate !

22 octobre 2007

En direct d'Espagne !


Sant Feliu, Costa Brava, hôtel 3 étoiles... Certes un peu kitch ! Chambre de princesse (autant pour les couleurs que pour le ciel de lit) mais avec vue sur la mer !!!
Bon ce n'est pas la pleine saison, donc je ne mettrai que la main dans l'eau de la piscine extérieure.... Mais en même temps je ne suis pas là pour m'amuser (...et puis il y a la piscine intérieure :p ) !!!
La conférence se termine jeudi prochain : encore quelques jours à profiter de l'environnement ! Et tout ça sans stress puisque ma présentation était hier et que tout s'est bien passé ! Je peux maintenant me concentrer entièrement à comprendre celles des autres... qui sont un peu trop "bio" pour moi !


Bisous à tous ! A bientot !
(je m'en vais de ce pas tester la piscine)

2 Commentaires:

At 23/10/07 13:06, Anonymous Anonyme a dit...

Bah ça va, la vie est cool à ce que je vois !!!
Profites en bien, ici, ça caille dur !!! ;-)))

 
At 24/10/07 20:22, Anonymous Anonyme a dit...

La chance.... !!!!!!! Profite pour moi! lol. bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Maison